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It's New & Maj

 
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MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 16 Février 2010 Général
  • Les bâtiments peuvent maintenant être ajoutés aux groupes.
  • Ajout d'un filtre double couleur pour Glace/Ombre et Feu/Nature sur l'interface de l'hôtel des ventes.
  • Changement du comportement des filtres de l'hôtel des ventes. Selectionner un filtre double-couleur vous permettra de voir uniquement les cartes à orbe double, et non plus les cartes de chacune des couleurs comme auparavant.
  • Hôtel des ventes: Remaniement des filtres à couleur unique: Selectionner le filtre de feu montrera uniquement les cartes de feu et non plus les cartes à orbe double comme auparavant. Ce changement s'applique bien évidemment aux autres couleurs de la même manière.
  • Ajout d'un filtre pour les cartes incolores (neutres).
  • Card-Playout of Units: Un nouvel outil a été implémenté, il indique si une unité va être hébétée lorsqu'elle apparaitra sur la position indiquée. L'outil est directement intégré au curseur afin d'aider le joueur à discerner si l'unité qu'il va faire spawner sera hébétée ou non.

Cartes de jeu
  • Cercle de repli: Le sort est supposé téléporter ses propres unités, ainsi que les unités alliées au monument le plus proche de leurs propriétaires respectifs. A la place, les unités alliées étaient téléportées au monument le plus proche du joueur invoquant le sort. Cela a été corrigé, et dorénavant chaque unité affectée sera téléportée au monument le plus proche de son propriétaire.
  • Chaîne infernale: Une fois la chaine établie, elle ne pourra durer plus de 20 secondes et ceci même si le lançeur de sort et la cible restent suffisamment proches l'un de l'autre. Le texte était manquant sur les descriptions des cartes françaises et allemandes. Cette modification n'affecte que le texte de la carte, et en aucun cas ses performances !
  • Vileblood et Mutating Maniac: Les abilités de ces deux unités se déclenchent lorsqu'elles se transforment, et non pas quand elles meurent. Les descriptions étaient trompeuses puisqu'elles indiquaient la transformation ainsi que la mort comme déclencheurs. Cela a été corrigé, et n'affecte que le texte et en aucun cas les performances.
  • Lost Souls Revenants: Dans un précédent patch la durée de vie de tous les revenants avait été augmentée de 20 à 25 secondes. Malheureusement, les descriptions n'avaient pas été mises à jour et mentionnaient toujours 20 secondes. Cela a été corrigé, n'affecte que le texte, et n'a aucun impact sur les performances.

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MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 25 Février 2010 Général
  • Les tomes des Âmes Perdues et Renégat sont maintenant disponible dans le magasin en jeu. 
  • Les 32 cartes communes additionnelles données avec chaque tome ont été changées afin d'en accroitre la jouabilité. Dorénavant il y aura les cartes communes suivantes avec chaque tome:
    • Feu: Archers solaires, Brutes, Bombe incendiaire, Traqueur des flammes, Griffardentes, Ravage, Lance-magma
    • Ombre: Damnés, Atrabilames, Voldevie, Mauvaise Surprise, Rampe-ténèbres, Eventreur, Pouvoir impie, Frénésie mutante
    • Glace: Arbalètriers, Soldats impériaux, Tour de défense, Bombe glacée, Défenseurs, Tour Canon, Coup de Kobold, Tremor
    • Nature: Piquiers, Archers du vent, Défenseur primal, Vague de lumière, Spectrelances, Mutilateur, Malédiction du grognement, Dragon des marais

    Les tomes déjà existants peuvent toujours être joués jusqu'à leur expiration.
  • La récompense PvP en tome mode a été augmentée. C'est maintenant 3 fois le montant de récompenses du mode collection.
  • Les maps de la campagne PvE peuvent maintenant donner des amélioration Lost Souls.

Corrections de bugs
  • Les unités en état de transformation seront désormais interrompues par reculs
  • La barrière de glace sera désormais correctement affichée sur les puits de pouvoir.
  • Correction d'un bug où les murs restaient détruits lorsqu'ils étaient réparés par l'Ingénieur Kobold.

Cartes de jeu
  • Maniaque mutant affinité feu: L'unité ne demandait aucun cout d'énergie pour se transformer. Le cout a été configuré à 119 et la description de la carte a été changée.
  • Pierre de fléau Perdue: Quand il isole un ennemi dans l'entre-deux, il préserve l'état initial de sa victime. Ainsi la durée d'un freeze, d'une paralysie ou de debuffs similaires est prolongée lorsque l'unité est dans l'entre-deux. La description a été mise à jour afin d'ajouter cette information manquante. Ceci n'affecte que la description de la carte et n'a aucun impact sur ses performances !
  • Incubateur affinité ombres : La variante de la « Frénésie mutante », appelée par ce bâtiment, dispose de la folie déjà activée et n’est pas capable de distinguer l’ami de l’ennemi. Ainsi, on ne peut pas mobiliser ses pouvoirs spéciaux. Comme ceux-ci sont alors redondants, ils ont été supprimés et le texte de la carte a été adapté.
  • Empoisonneur: L'unité doit donner 50% de dommages supplémentaires lorsqu'elle attaque des batiments. Cela ne fonctionnait pas correctement jusqu'ici. Cela a été corrigé et les dommages donnés sur les structures seront maintenant appliqués correctement.
  • Porte sylvestre: Le bâtiment pouvait être joué partout sur la map. C'est maintenant corrigé, et l'invocation du bâtiment requiert désormais une unité amicale à portée.
  • Veillée Perdue: Lorsqu'elle est positionnée à coté d'un batiment allié, l'unité obtient une portée de 50m contrairement aux 40m qui sont mentionnés sur la carte. Cela a été corrigé sur la description de la carte, et n'affecte que la-dite description, et en aucun cas les performances de la carte.
  • Pierre de fléau Perdue: La capacité spéciale du bâtiment ne vérifiait pas les immunités. Désormais il le fera afin de vérifier que la cible peut bien être isolée dans l'entre-deux. Le sort ne pourra être lancé si la cible possède une immunité.
  • Evocation perdue: Il était possible de jouer des cartes ou des structures a coté du démon invoqué par ce sort. Afin d'éviter les exploitations de bug cela n'est désormais plus possible.
  • Rituel d'enfouissement utilise maintenant le bon rayon pour la téléportation des squads.

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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 4 Mars 2010 Général
  • Carte de la semaine : les cartes JcE générées aléatoirement proposent désormais un nouveau mode de jeu : "Carte de la semaine". Cochez la case "Carte de la semaine" pour jouer à cette carte aussi souvent que vous le souhaitez. Une nouvelle carte sera disponible chaque semaine, dès minuit le lundi. Attention, la disposition de la carte change en fonction du niveau de difficulté.
  • La carte "Convoi" en expert permet désormais de trouver l'amélioration 3 d'Empoisonneur, au lieu de l'amélioration 2.

Cartes de jeu
  • Description des cartes : certaines fautes d'orthographes ont été corrigées et le texte manquant a été ajouté. Certains descriptions de cartes erronées ont été mises à jour et améliorées : par exemple, Milice, le Chevalier de Lyr, le Gardien de glace et les Rôdeurs blancs mentionnent désormais à quelle distance d'une structure alliée les unités doivent se trouver afin de déclencher leurs compétences.
  • Esclavagiste : la capacité Jaillissement était censée n'être activée qu'à la mort de l'unité, mais l'explosion se produisait également lorsqu'elle subissait une transformation. Le problème a été corrigé, et le Jaillissement ne se produit plus lors de la transformation.
  • Affinité pour le Feu du Maniaque mutant : aucun coût d'énergie n'était nécessaire pour se transformer en cette unité. Ce problème a été corrigé, et les joueurs devront dépenser 119 points pour se transformer.
  • Affinité pour la Nature du Vagabond perdu : cette unité peut restaurer les Boucliers de glace alliés, mais jusqu'à présent, cette compétence n'affectait pas les Boucliers de glace des bâtiments. Ce problème a été corrigé, et les Boucliers de glace des bâtiments peuvent également être restaurés.
  • Fouisseur : la compétence spéciale de l'unité ne fonctionnait plus correctement ; si un seul segment de mur était endommagé, jusqu'à quatre segments était atteint par le Jet d'acide. Ce problème a été corrigé, et jusqu'à trois segments de mur seront endommagés et touchés par le jet d'acide.
  • Ombre perdue : l'unité ne peut pas attaquer d'ennemis volants, ce qui n'était pas mentionné dans sa description. Ce problème a été corrigé. Ne modifie que la description, les performances restent similaires !
  • Orage : l'aperçu de ce sort n'indiquait qu'un rayon de 15 m, tandis que sa zone d'effet réelle s'étendait sur 20 m. L'aperçu a été corrigé afin de correspondre au rayon réel.

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MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 18 Mars 2010 Général
  • Les fans de Rogan Kayle peuvent se réjouir ! Vous allez en savoir plus sur ce dernier très prochainement, et il se pourrait bien que vous le voyiez comme vous ne l'aviez jamais vu.

Votre cordonnier préféré passera désormais moins de temps sur Lyr, mais davantage avec ses Maîtres des Cieux favoris ! Qu'est-ce que cela signifie devez vous vous demander ? Bien, durant une période limitée une carte promotionnelle Rogan Kayle sera distribuée pour chaque tome acheté, donnant ainsi davantage de valeur au tomes en question ! Que vous recherchiez en particulier cette carte ou que vous l'ayez déjà 10 fois dans votre collection, il est toujours avantageux d'obtenir une carte promo, et encore plus lorsqu'il s'agit de Rogan Kayle, il vous suffit pour ceci de profiter de cette offre avantageuse !
Cartes de jeu
  • Mutilateur : l'unité est capable de bloquer les compétences spéciales de ses adversaires. Désormais, elle peut également empêcher les attaques à distance tout en attaquant directement une unité hostile. Le coût en énergie pour faire apparaître cette unité passe de 70 à 75.
  • Cuirassé : la valeur des dégâts au total est passée de 3200 à 3750.
  • Pépinière : les économies d'énergie que ce bâtiment permet de réaliser ont été réduites de 15% à 12% (amélioration 0), de 20% à 15% (amélioration 1), de 25% à 20% (amélioration 2) et de 30% à 25% (amélioration 3).
  • Lance-magie (Affinité Nature) : les cibles paralysées par ce bâtiment ne subissent plus de retours atténuants. Comme le bâtiment ne permet aucune immunité contre la paralysie, les sorts de contrôle de foule (comme Gel ou Racine) utilisés postérieurement seront également appliqués sur toute leur durée.
  • Fléau maudit : en principe, la malédiction ne doit infecter que les unités, mais elle pouvait pourtant être transmise aux bâtiments. Ce problème a été corrigé et les bâtiments ne peuvent désormais plus être affectés par ce sort.
  • Réchauffement global (Affinité Feu) : le sort doit influencer tous les Boucliers de glace ennemis dans la zone d'effet, mais jusqu'à présent il ne pouvait en toucher plus de trois. Ce problème a été corrigé et le nombre de cibles potentielles n'est plus limité.
  • Frénésie mutante : "Désir de mort" augmente la force de l'unité mais lui fait constamment perdre des points de vie. Cet effet ne peut plus être annulé en utilisant "Désenchanter" avant de lancer la compétence.
  • Unités JcE : de nombreuses unités à distance (Etres de pierre, Crépuscule et Bandit) pouvant être rencontrées sur les cartes JcE ne disposaient pas de la bonne classe d'armure. Par conséquent, ces unités ne subissaient pas de dégâts lorsqu'elles étaient attaquées par un adversaire spécialisé contre leur taille. Ce problème a été corrigé et toutes les unités à distance JcE subissent désormais la quantité de dégâts adéquate en fonction de leur taille.

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MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 31 Mars 2010
Général
  • L'offre spéciale de deck restreint est désormais terminée et la version promotionnelle de Rogan Kayle n'apparaît plus dans ce type de deck.
  • Cinq nouvelles cartes légendaires font leur apparition dans l'édition des Ames Perdues et sont désormais susceptibles d'apparaître dans les boosters et les decks restreints des Ames Perdues.
  • Cinq cartes générées par l'utilisateur parmi celles qui ont été sélectionnées (en anglais) sont désormais téléchargées automatiquement et disponibles depuis la section "Cartes générées par l'utilisateur" de la carte du monde.
  • Le programme "Inviter un ami" permet, pour une durée limitée, d'obtenir en récompense la carte promotionnelle "Mo". Pour cela, votre ami doit saisir votre adresse e-mail ou votre nom en jeu lors de la création de son premier personnage. Plus vous amenez d'amis dans BattleForge, plus vous obtenez de récompenses :
  • 1er Ami: 80 Jetons de Bataille, 25 Jetons de Victoire, 15 Jetons d'Honneur
  • 2ème Ami: 100 Jetons de Bataille, 50 Jetons de Victoire et 25 Jetons d'Honneur
  • 3ème Ami: La magnifique carte Promo de Mo.
  • 4ème Ami et plus: 120 Jetons de Bataille, 70 Jetons de Victoire et 40 Jetons d'Honneur

(vous recevrez la carte Mo même si vous avez déjà invité 3 amis et reçu la carte Viridya, l'ancienne carte promotionnelle accordée aux meilleurs parrains. Il vous suffit d'inviter 3 autres amis, et vous obtiendrez la carte "Mo").
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MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 21 avril 2010
Général
  • Carte de la semaine: un nouveau classement pour la Carte de la semaine a été ajouté. Les joueurs qui jouent à la Carte de la semaine en cours seront désormais classés en fonction de leurs performances dans les scénarios 1 joueur, 2 joueurs ou 4 joueurs.
  • La Boutique du jeu contient désormais deux nouveaux decks : l'un bâti à partir de la faction des Bandits, l'autre à partir des unités de pierre. Chaque deck contient également deux cartes Amii inédites, impossible à récupérer autrement.

Cartes de jeu
  • Affinité de feu Empoisonneur : après transformation, l'unité génère des vagues de dégâts qui n'infligent plus de dégâts supplémentaires aux structures.
  • Garous : les coûts de production de l'unité ont été réduits et passent de 80 à 75. Au niveau d'amélioration 0, elles régénèrent désormais 5 points de vie par seconde au lieu de 4 (niv. 1 : 6, niv. 2 : 8, niv. 3 : 11).
  • Ombre perdue : la valeur de dégâts de l'unité a été réduite et passe de 1040 à 940 au niveau d'amélioration 2 et de 1140 à 1040 au niveau 3. En outre, l'affinité de gel de l'Ombre perdue a désormais une réduction de dégâts réduite de 15% au lieu de 20%.
  • Lanceur perdu : les coûts de production du bâtiment ont été augmentés et passent de 55 à 70. En outre, l'affinité de feu du Lanceur perdu inflige de dégâts réduits en Rage alors que l'affinité de gel du Lanceur perdu permet désormais de régénérer son Bouclier de glace.
  • Avatar de Glace : l'unité réinstalle désormais son Bouclier de glace toutes les 12 secondes au lieu de toutes les 15 secondes.
  • Tour-Mortier : les points de vie du bâtiment ont été réduits et passent de 1000 à 800. Le bâtiment ne renverse plus les petites unités.

Corrections de bugs
  • CrouicCrouic: les trois améliorations devraient accorder à l'unité un bonus de dégâts supplémentaire lorsque CrouicCrouic se transforme en Supercochon. Cela ne fonctionnait pas correctement et les améliorations n'avaient aucun effet. Le problème a été résolu et chaque amélioration amplifie les superpouvoirs de CrouicCrouic comme prévu.
  • L'Incroyable Mo: la troisième compétence spéciale "Mo bienveillant" n'accordaient pas de protection contre les handicaps et les effets négatifs comme prévu. Le problème est désormais résolu et la compétence protège bien toutes les unités alliées (déjà présentes ou nouvellement apparues) dans la partie en cours contre tous les handicaps et les effets négatifs majeurs. Les sorts de contrôle de foule comme le gel, le paralysie, le sommeil et la malédiction du grognement peuvent toujours êtes appliqués.

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MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 26 mai 2010
Général
  • Eléments Amii : de nouveaux produits sont maintenant disponibles dans le magasin du jeu. Les magnifiques Eléments de la technologie Amii permettent une amélioration significative de l'expérience de jeu. Le premier Elément, par exemple, double le nombre de jetons que vous gagnez !
  • Nouveaux packs de cartes : le magasin du jeu propose désormais deux nouveaux packs de cartes exclusifs. Le premier se concentre sur les femmes de Battleforge, tandis que le second met l'accent sur les plus grosses brutes du jeu. De plus, chaque deck renferme trois nouvelles cartes Amii que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Tomes : chaque tome renferme, pendant une durée limitée, une nouvelle carte Amii. Achetez un tome sans plus tarder pour recevoir le tout nouveau Monument Amii !
  • Jetons d'amélioration :les jetons d'amélioration peuvent dorénavant être achetés en Pologne, en Espagne et en République tchèque.
  • Parrainer un ami : Mo tire sa révérence, et une nouvelle carte promotionnelle a été ajoutée au programme "Parrainer un ami". A la place du Mastodonte blanc, vous recevez désormais la variante promotionnelle du Broyeur lorsque vous invitez vos amis à rejoindre le jeu.
  • Concours de cartes : les 3 meilleures cartes sont désormais téléchargées automatiquement et disponibles dans la section "Cartes générées par l'utilisateur".

Cartes de jeu
  • Phénix des ombres : la carte a été modifiée de manière à ce que l'unité n'inflige pas trop de dégâts lorsqu'elle est étourdie. Désormais, l'unité ne peut plus utiliser Kamikaze pendant les 6  secondes qui suivent sa mise en jeu.
  • Aile de Mana : la valeur des dégâts de l'unité passe de 480 à 550.
  • Chasse-âmes : les points de santé de l'unité ont été réduits de 4 150 à 3 700 (amélioration 2). De plus, les dégâts infligés par chaque mine ont été réduits de 250 à 100 par vague déclenchée (amélioration 2).

Corrections de bugs
  • Bestioles de pierre : les disciples du Crocheteur ne peuvent le soigner que de 1 000 points de santé, et non de 1 200 points, comme indiqué dans la description de la carte. Le texte a été modifié en conséquence. Cette rectification n'affecte que la description de la carte et n'a aucun impact sur les performances.

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MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 16 juin 2010
Général
  • Eléments Amii : un autre incroyable Élément Amii est arrivé au magasin du jeu. Les étonnants Éléments de technologie Amii vous permettent d'améliorer votre expérience de jeu. Le nouvel Élément de Conversion vous permettra de convertir instantanément les cartes d'amélioration gagnées en jetons !
  • Nouveaux packs de cartes : alors que les packs thématiques du dernier patch ont été supprimés, le magasin contient à présent deux nouveaux decks exclusifs : l'un comprend 16 cartes du Feu et de la Glace, l'autre 16 cartes de l'Ombre et de la Nature. Chaque deck contient également deux nouvelles cartes Amii introuvables ailleurs !

Cartes de jeu
  • Pillard perdu (Affinité avec l'Ombre) : les Rampeurs perdus de cette unité empoisonnent la zone où ils meurent. Le poison s'accumulait, et une seule cible pouvait être empoisonnée jusqu'à trois fois d'un coup, en subissant trois fois les dégâts prévus. Cet effet a été réparé et le poison des Rampeurs perdus ne s'accumulera plus.

Corrections de bugs
  • Mastodonte et Corne sanglante : lors de ruées contre des ennemis qui infligent des dégâts quand ils se font piétiner, le jeu plantait parfois si l'unité qui piétinait mourait. Ce bug a été corrigé, il n'y aura plus de problème.
  • Plantages du jeu : un bug de plantage a été réparé, le jeu plantait parfois lors de l'utilisation de la fonction capture d'écran sous DirectX 11.

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MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 24 février 2011
Général
  • Deux nouveaux decks sont disponibles dans la boutique du jeu. Ne les manquez pas, ils renferment chacun 2 cartes inédites.

Corrections de bugs
  • Héros impie : ce sort ne distribuait pas les dégâts subis entre les unités alliées au niveau 0 et 1. Ce problème a été corrigé.
  • Dragon du Nord (Affinité Feu) : Blizzard imprégné n'infligeait pas les dégâts supplémentaires contre les cibles gelées. Ce problème a été corrigé.

NOTES DE MISE À JOUR, 10 février 2011
Général
  • L'interface d'échange directe peut désormais contenir 20 cartes.

Cartes de jeu
  • Contamination : fait désormais apparaître deux Rampe-ténèbres au lieu d'un.
  • Empoisonneur : réduction des points de santé (1480 -> 1350) et des dégâts (1550 -> 1400).
  • Trémor : réduction du coût d'activation de la compétence spéciale (50 -> 30) et du temps de récupération (30 sec -> 15 sec), mais réduction des dégâts (200 -> 100 contre les unités, 1 000 -> 500 contre les bâtiments).
  • Amplificateur de ressources : augmentation de la consommation en énergie à partir du puits (100% -> 250% au niveau 2 d'amélioration, 85% -> 200% au niveau 3 d'amélioration).
  • Satanael : diminution de la réduction des dégâts pour les Krokeurs invoqués (50% -> 30%), augmentation du temps de recharge (30 sec -> 60 sec).

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MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: It's New & Maj Répondre en citant

NOTES DE MISE À JOUR, 3. mai 2011
Général

  • Jouez à Lord of Ultima (www.lordofultima.com) avec votre compte EA et venez à bout de la quête BattleForge pour obtenir une carte spéciale pour le jeu.


Cartes de jeu

  • Chante-Tempête : les coûts spéciaux actifs ont été diminués (65->40 aux niveaux 0 et 1, 60->30 aux niveaux 2 et 3).
  • Désenchanter (affinité pour la Nature) : l'immunité contre les affaiblissements diminue pour passer de 10 sec/12 sec/15 sec à 5 sec/7 sec/10 sec.
  • Flot de vie : les unités présentes dans la zone cible ne reçoivent plus que 20% de dégâts (au lieu de 30%) ; le taux de transfert a aussi été considérablement réduit (80% -> 20% au niveau 3).
  • Sanctuaire mémoire : n'affecte plus que le joueur propriétaire du sanctuaire.
  • Féminisme (Gel) : les entités féminines obtiennent un bonus inconditionnel, et plus seulement contre les unités masculines. Nécessite désormais 1 orbe de feu et 1 orbe neutre. Coût du pouvoir diminué (80 -> 50).

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