La Forge Index du Forum
 
 
 
La Forge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
La Forge vous souhaite la Bienvenue.   La Forge n'est pas un forum officiel Battleforge et n'as pour but que le rassemblement de joueurs français affin de faciliter l'accès au jeu. L'édition Lost Souls est dispo.  L'inscription sur le forum est ouverte à tous!  Bonne visite ...
Les personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forge Index du Forum -> Battleforge le Jeu -> Introduction & Description -> Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakenghard
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 109
Localisation: Somme
Serveur BF: Overlord

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Les personnages


  
Moon(appartient au pouvoir de l'Ombre) Ancienne reine du royaume désertique d'Ym et stratège de la rébellion contre les géants. Elle a mené les armées qui ont combattu aux côtés des Dieux contre les cruels esclavagistes et qui ont fini par les vaincre.
De son temps, Moon était considérée comme le meilleur chef militaire que le monde ait connu. À présent, en tant que Seigneur céleste, elle possède encore une connaissance précise des lieux et des artefacts étranges ou d'importance stratégique que Nyn recèle. Moon a juré de ne jamais envoyer une autre créature à la mort si ce n'était pas nécessaire, car elle a dû en sacrifier beaucoup pour vaincre les géants.


  
Brannoc(appartient au pouvoir du Feu) Brannoc est le créateur d'armes pour la résistance contre les géants. Ce bijoutier refusa d'obéir aux souhaits des géants, et après avoir perdu son épouse entre leurs mains, il consacra sa vie à les combattre. Il créa le Fléau des géants, une poudre explosive qui peut être utilisée dans d'immenses canons pour affronter les géants.
Il inventa également les premiers vaisseaux, des véhicules flottants capables de transporter ses engins destructeurs. La soif de revanche de Brannoc fut l'étincelle qui mit le feu aux poudres de la rébellion des mortels, et pour beaucoup, c'était lui le chef des rebelles. Brannoc devint une légende, et plus tard, en tant que Seigneur céleste, le Maître de la Forge et le chef des Seigneurs célestes.
 
  
Viridya(appartient au pouvoir de la Nature) La fille de Brannoc. Dès lors que les actes de son père déclenchèrent la fureur des géants, elle trouva refuge dans les forêts. Là, les aimables esprits et créatures de la Nature évitèrent à Viridya de partager le terrible sort de sa mère. Ils lui apprirent quelle force sommeillait dans les forêts de Nyn. Alors que son père travaillait dans sa forge, elle éveilla les esprits de la Nature afin qu'eux aussi affrontent les géants.
Pendant que la rébellion luttait, la courageuse Viridya mena le peuple et les esprits des forêts sur le champ de bataille. Ses actes entrèrent dans la légende et, aujourd'hui, en tant que Seigneur céleste, elle continue à se disputer avec son père et les Dieux qui la forcent à rester dans la Forge.


  
Jorne(appartient au pouvoir de la Pierre) Jorne est la plus ancienne créature de ce monde. Créé par la terre grâce à des dons de tous les autres éléments, c'est un géant aux pouvoirs divins. Dans sa jeunesse, Jorne a parcouru la terre, la façonnant en de belles montagnes et vallées. Il reste le Roi des géants et les mortels murmurent toujours son nom avec crainte et respect. Jorne a régné sur le monde pendant des millénaires, jusqu'à ce que la rébellion le force à se réfugier sous terre avec ses frères. Pendant de longs siècles, il y a médité sur sa défaite et ses actes de cruauté.
Alors, quand les mortels sont venus à lui, en tremblant et en le suppliant de les aider, il s'est dit que c'était peut-être une nouvelle chance pour sa race. Mais il a été trahi, et sa fureur ne connaît plus aucune limite.
When the mortals then came to him, trembling and begging for help, he decided there might be a new chance for his kin. But Journe was betrayed and now his fury knows no bounds.


  
Rogan Kayle(appartient au pouvoir de la Glace) Kayle n'est ni un Dieu, ni un géant, ni un Seigneur céleste. C'était un simple cordonnier, qui fut enlevé en raison de sa forte ressemblance avec un roi. Sur le chemin de retour, il devint capitaine du vaisseau Midwinter, et un chef de mercenaires notoire. Peu après être revenu chez lui, à Lyr, le soleil commença à mourir et il fut contraint de fuir sous terre avec la plupart des autres mortels. Kayle a un don, celui de donner de l'espoir et du courage aux autres. Et aujourd'hui, du fait de ce don, Kayle devient un personnage clé de la nouvelle ère qui s'annonce.
_________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forge Index du Forum -> Battleforge le Jeu -> Introduction & Description -> Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Battleforge created by Drakenghard
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com