La Forge Index du Forum

La Forge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Forge vous souhaite la Bienvenue.   La Forge n'est pas un forum officiel Battleforge et n'as pour but que le rassemblement de joueurs français affin de faciliter l'accès au jeu. L'édition Lost Souls est dispo.  L'inscription sur le forum est ouverte à tous!  Bonne visite ...
ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forge Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolveride
Membre
Membre

Serveur BF: dsl cher pas

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Salut tout le monde! Razz

Jme présente Woveride(si vous vouler m'apeller pas mon prénom: Nicolas) j'ai député battleforge ya environ 3 mois et jai dépensser quelques $ dans ce jeu plutot amusan Smile présentement je fait mes preuve en jouant Glace/Ombre Very Happy je suis vraiment dsl, mais je c meme pas jsuis dans quel serveur, la prochaine fois que je vais jouer(dans pas longtemps), jvais éseiller de pensser a regarder jsuis dans le quel^^ J'ai pas beaucoup d'experience de vie (jai 12 ans ) svp me juger pas trop xD jespere que sa vas etre cool comme furum et interessant Smile jvais éseiller de me connecter le plus souvent possible. et je suis français d'origine^^ mais je vis au québec donc ya 6 heures de décallage avec la france :/ pour, cétai ma présentation, Au plaisir de vous parler!  

PS: dsl pour les faute, svp m'aviser si vous vouler pas de language raptisser (svp, c , jvais...) merci! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forge Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Battleforge created by Drakenghard