La Forge Index du Forum

La Forge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Forge vous souhaite la Bienvenue.   La Forge n'est pas un forum officiel Battleforge et n'as pour but que le rassemblement de joueurs français affin de faciliter l'accès au jeu. L'édition Lost Souls est dispo.  L'inscription sur le forum est ouverte à tous!  Bonne visite ...
Bien le bonjour, à vous forum, dont je souhaite un espoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forge Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DDrazard

Serveur BF: Il n'y en avait qu'u

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:21 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour, à vous forum, dont je souhaite un espoir. Répondre en citant

Bonjour, je me présente : Je m'appele d'un nom simple. Je ne le révélerai seulement avec mon adresse courriel. Pour faire simple, la signature révèle toutes mes quatre plus grandes passions. Je suis heureux de découvrir un forum qui aime autant sinon plus que moi Battleforge. Je dois vous apprendre que c'est mon jeu préféré. Aussi mes couleurs de prédilections sont la bleu (glace) et le vert (nature). Je joue un peu les autres couleurs, mais beaucoup moins souvent. J'ai mis une fortune dans ce jeu. Quand j'ai appris qu'il fermais... J'ai été triste pendant au moins une semaine. J'étais en adoration à ce jeu. Il était mon passe temps préféré. Je vois qu'il n'y a pas eu d'activité dans ce jeu depuis longtemps. Je me demandais s'il y avait quelque chose qui pouvait arriver au jeu. S'il vous-plais, aidez-moi s'il y a qu'un mince espoir pour le jeu, dites-le moi. Vous êtes peut-être un rayon d'espoir pour moi. Je n'y crois pas trop, mais j'avais aussi un ami qui l'aimais beaucoup. De plus, je suis près à faire l'impossible pour jouer à ce jeu. Merci d'avance.

-DDrazard
Les dragons sont la puissance que j'admire. Les plantes sont la personnalité qui est vénéré. La science et la technologie sont ma méthodologie. La magie est ma sorcellerie où je puise mon imagination pour mon ingénierie.

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDrazard

Serveur BF: Il n'y en avait qu'u

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:52 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour, à vous forum, dont je souhaite un espoir. Répondre en citant

PS, je ne me rappele plus de mon nom d'utilisateur de BF... De plus, le mot de passe oui, et le E-Mail a été effacé... Du coup je ne suis même plus certain, si je trouve un moyen d'y jouer, de pouvoir récupérer mon compte.
Les dragons sont la puissance que j'admire. Les plantes sont la personnalité qui est vénéré. La science et la technologie sont ma méthodologie. La magie est ma sorcellerie où je puise mon imagination pour mon ingénierie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour, à vous forum, dont je souhaite un espoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forge Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Battleforge created by Drakenghard